En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Actualités

23 mai 2016

Val d'Oise : la campagne à la ville

Ville ou campagne, pourquoi choisir ? Entre agglomération parisienne et parc naturel du Vexin, découvrez les multiples atouts du plus verdoyant des départements franciliens.

Un département aux multiples visages

Numérique, électronique, robotique… entre Cergy-Pontoise et Roissy-Charles de Gaulle, deux bassins d'emploi majeurs abritant nombre d'entreprises innovantes, le Val d'Oise joue résolument la carte du dynamisme et de la modernité. Pourtant, à mesure que l'on s'éloigne de l'agglomération parisienne, ses paysages urbains cèdent progressivement la place à des massifs forestiers et de vastes plaines dédiées à l'élevage.

Entre ville et nature, il offre une qualité de vie rare aussi près de la Capitale.


L'atmosphère chaleureuse d'une villa…

A Courdimanche, le poumon vert de Cergy-Pontoise, le paisible éco-quartier du Bois d'Aton se vit à pied ou à vélo. Grande ouverte sur la nature environnante, la Résidence EOS alterne maisons individuelles et lumineux "villaparts" : des rez-de-jardin avec entrée privative et des appartements terrasses lumineux et intimistes.

A Saint-Ouen-l'Aumône, les 25 villas de la Résidence Préférence jouxtent une vaste plaine de jeux, idéale pour les enfants. Un hameau cosy à quelques pas des commerces du centre-ville et à proximité immédiate du splendide parc de Maubuisson. Y habiter l'année prochaine ?

Programme Immobilier Groupe Arcade à St ouen l'Aumône

… ou un appartement aux volumes généreux ?

A Puiseux-Pontoise, une commune réputée pour son cachet et son authenticité, la Closerie du Vexin offre encore quelques belles opportunités de vivre la ville au calme. A découvrir d'urgence, une sélection de trois et quatre pièces avec balcon ou terrasse. Disponibles de suite.

En grand lancement début juin, la Résidence Evidence, à Montmorency. Un bâti 19e entièrement rénové sous la houlette de talentueux architectes. Simplex et duplex atypiques, grande hauteur sous combles, prestations haut de gamme… coup de cœur en vue ! Attention, seulement 19 logements !

Enfin, d'autres résidences vous seront proposées dans le Val d'Oise en fin d'année, dans le Vexin, à Parmain notamment.

Retour haut de page