En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Actualités

3 février 2017

Mantes-la-Ville : un village de charme résolument dans son époque

Ambiance campagnarde du centre-village ou atmosphère high tech du nouveau pôle universitaire ? En lisière du Grand Paris, Mantes-la-Ville a choisi de vivre en prise directe avec son époque. À découvrir d’urgence !

Vivre au vert à moins d’une heure de la Capitale

Desservie par l’A13 et l’A14, le transilien ralliant Paris-Saint-Lazare en 45 minutes et bientôt le futur RER Eole, Mantes constitue une alternative de choix pour les citadins en quête de calme et de verdure. Si elle a su conserver les manufactures d’instruments de musique qui ont fait sa renommée, la ville a fait du développement économique l’une de ses priorités. Maillon essentiel de l’agglomération Mantes en Yvelines, elle est dotée d’un pôle universitaire destiné à accueillir à terme plus de 3 000 étudiants et d’une zone d’activité dynamique orientée vers la création d’entreprises innovantes. Elle offre ainsi à ses résidents de nombreuses perspectives d’emploi et d’études de haut niveau… la qualité de vie en plus.

Atout charme au coeur du  centre-village

La résidence « Vert Mantes » cultive avec bonheur une certaine idée de l’art de vivre. Bordée par les essences centenaires du Parc de la Vallée, elle est idéalement située pour vous faire profiter de l’ambiance villageoise du quartier historique et de l’animation de ses commerces. Du deux au quatre pièces, tous ses appartements ouvrent sur un balcon, une terrasse ou même un jardin privatif. Ses lignes sobres et élégantes se prolongent de toitures à la Mansart, parfaite alliance entre tradition et modernité. À réserver sans tarder.

Dernières opportunités à Mantes en livraison immédiate

À proximité du nouveau quartier de Mantes Université, des écoles et de la piscine d’agglomération, la résidence « Côté jardin » propose encore quelques belles opportunités aux investisseurs et aux familles désireuses de vivre au calme tout en profitant des multiples avantages de la ville. Habitables de suite, une sélection d’appartements de standing de trois ou quatre pièces, avec balcon ou terrasse.

DECOUVRIR LES PROGRAMMES
Retour haut de page