En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Actualités

4 octobre 2016

Corse : cap sur l’île de Beauté

S'établir côté mer, au cœur du magnifique golfe de Propriano ; ou allier, aux portes de Bastia, calme et vie citadine ? Votre choix est fait ? Volumes généreux, belles expositions, architecture soignée : les nouveaux programmes corses du Groupe Arcade multiplient les atouts pour mieux vous séduire !

Atmosphère balnéaire à Propriano…

Un golfe magnifique, constellé de criques intimistes et de longues plages de sable blond ; un arrière-pays somptueux : le port de Propriano est sans conteste l'un des endroits les plus séduisants de Corse. À proximité immédiate du futur théâtre de verdure, la résidence A Piana fait le pari d’une architecture méditerranéenne aérée, aux lignes épurées, grande ouverte sur l’intimité d’un jardin intérieur privé. Alliant volumes généreux et prestations de grande qualité, c’est l’une des plus belles réussites du nouveau centre ville. Pour vivre à l'année ou bénéficier du dispositif de défiscalisation Pinel, une sélection d'appartements de deux à quatre pièces avec balcon ou terrasse, à réserver dès aujourd'hui.

… ou ambiance plus citadine à Bastia ?

En pleine mutation, les quartiers populaires du sud de Bastia offrent de belles opportunités de vivre au calme, à quelques minutes seulement de l’animation du centre ville. Écoles, commerces, équipements culturels et sportifs : à deux pas de toutes les commodités, la résidence Vittori vous propose une sélection de deux à quatre pièces aux finitions soignées, prolongées de spacieuses terrasses lumineuses et sans vis-à-vis. Un programme en accession accompagnée, à retenir pour début 2018.

Découvrez nos 2 programmes en Corse
Retour haut de page